C’est une soirée bouillonnante qui vous attend le samedi 3 mai dans Le Chaudron, avec un focus exceptionnel sur la création électronique, synthétique et modulaire en live, où vos sens seront autant stimulés par le son que par le visuel !
Situé au sein de l’école de musique eMa, le Chaudron se présente comme un véritable club urbain, avec sa salle insonorisée et ses parois en métal oxydé, créant une atmosphère chaleureuse et un rendu acoustique immersif hors du commun. Ce lieu unique accueillera pour la première fois une programmation entièrement dédiée à la musique électronique, avec quatre artistes d’une créativité débordante qui se produiront exclusivement en live, sur leurs machines, synthétiseurs ou syntés modulaires.
Sur scène, dans une ambiance intimiste, vous découvrirez l’étoile montante de la scène électronique berlinoise et habituée du Berghain, Anna Z. Ses performances, oscillant entre Techno, IDM et Bass Music, repoussent sans cesse les frontières de la musique électronique, de la synthèse modulaire, de l’art sonore et de la performance audiovisuelle. Avant elle, c’est le génial bidouilleur I Am The Gift, qui vous fera danser au son d’une machine unique en son genre, un synthétiseur qu’il a conçu entièrement lui-même et qui lui permet de jouer, composer et enregistrer en live. Pour compléter ce line-up exclusif, nous accueillerions deux artistes du label genevois Pulse, qui partagent le même un sens inné de l’improvisation et une perspective inédite de la musique contemporaine, Shifting Waves et le duo Entelechia.
Il va faire chaud dans Le Chaudron !!!