Producteur, DJ, collectionneur de vinyles et pédagogue dans l’âme, Young Pulse ne se contente pas de faire danser : pour lui, le mix est un acte de transmission. Une déclaration d’amour à la musique, portée par un profond esprit de partage, palpable dans chacun de ses sets.
Né dans le Hip-Hop, Young Pulse fait ses premières armes au milieu des années 2000 en tant que beatmaker et DJ. Remarqué chez Institubes avec le collectif Stunt DJ’s, il s’envole ensuite pour Washington D.C., où il tombe amoureux des sons profonds de la musique noire des années 70-80. Ce sera le déclic. Il se met alors à remixer Funk et Disco pour enrichir ses sets, forgeant peu à peu une signature sonore reconnaissable entre mille. Aujourd’hui, Young Pulse est une figure incontournable de la scène Disco moderne, connu à l’international pour ses remixes et edits d’une rare qualité. Ses fameuses séries « Paris Edits vol. 1 à 6 », publiées sur des labels cultes comme G.A.M.M., Midnight Riot ou Glitterbox, sont devenues des références. Résident du légendaire Djoon Club à Paris, présent sur FG Radio et Rinse France, il est également co-fondateur des labels Funky French League et Mochi Records.
Son style — alliance subtile entre groove incandescent et mélodies irrésistibles — séduit les plus grands : Louie Vega, Chez Damier, Natasha Diggs, Honey Dijon, MCDE, Antal, Dimitri From Paris ou encore Dave Lee. Tandis que son dernier projet en date « Mystic Freaks », co-produit avec Jamie 3:26 et Danou P, incarne parfaitement son ADN musical – une house organique, vibrante, habitée – et confirme la place essentielle de Young Pulse dans le paysage du groove international.