SALOME s’est imposée sur la scène électronique mondiale avec la même intensité foudroyante qu’elle déploie derrière les platines. Originaire de Tbilissi, en Géorgie, cette DJ et productrice magnétique fait aujourd’hui vibrer Berlin, où elle enchaîne les sets dans les clubs les plus emblématiques de la capitale. Résidente des soirées Herrensauna — véritable bastion de la scène queer et cœur battant de la nightlife berlinoise — elle y imprime son style avec une énergie brute et singulière.
Artiste à (re)découvrir de toute urgence, surtout pour les amateurs de rave exigeants, SALOME incarne une génération de DJ à la fois chevronnés et passionnés. Son univers sonore est large, imprévisible et viscéral : entre Electro, Acid et Techno, elle n’hésite pas à brouiller les frontières en flirtant avec le Hardcore, le Hip-Hop ou la Trance.
Figure montante de la scène électronique contemporaine, elle électrise les nuits avec une signature sonore puissante, envoûtante et profondément personnelle. Son talent ne passe pas inaperçu : ses productions sont saluées par des poids lourds du genre comme DJ Stingray 313, Skee Mask, Boys Noize, MCR-T ou Anetha.
Mais SALOME ne se contente pas de faire danser. Elle fait aussi bouger les lignes. Militante pour une plus grande diversité et une meilleure représentation féminine dans un univers encore dominé par les hommes, elle incarne une nouvelle génération d’artistes libres, audacieuses et tournées vers l’avenir.