Picchu est un aventurier sonore installé à Genève, passionné par les musiques électroniques qu’il explore dans toutes leur diversité. À travers ses DJ sets, son engagement au sein du Zoo de l’Usine et de son comité de programmation, ou encore par ses recherches en anthropologie centrée sur les dancefloors, il tisse une approche globale de la scène culturelle, visant à en embrasser chaque facette. Ce qui en fait un artiste à part entière.
Si son intérêt pour la musique électronique s’est éveillé dès l’enfance, c’est dans les clubs hollandais qu’il a véritablement trouvé sa voie, nourrissant sa passion au fil du temps, notamment grâce à son amour profond pour les vinyles.
House en été, Techno en hiver, le rythme des saisons s’incarne dans l’énergie brute et sensible de ses sets. Portés par une dimension émotionnelle assumée, ses mix cherchent à créer un espace d’émancipation personnelle, où chaque corps trouve sa liberté.
Après avoir participé à la tournée des 25 ans du Zoo, l’ayant mené à se produire à Zurich, Milan et Marseille, il partagera les platines à Electron avec Braises de Velours pour une session d’ouverture exclusive.