ELECTRON INVITE LA MONA

Tu veux apprendre à danser, danser et t’éclater toute la nuit sur les meilleures vibes Disco et House ? Viens découvrir La Mona et ses soirées complètement déjantées !
La Mona, c’est avant tout une machine à danser et à faire danser. Depuis 2008, elle fait vibrer les nuits de l’Est parisien chaque deuxième samedi du mois, rassemblant danseur.euse.x.s passionné.e.x.s, clubbeur.euse.x.s invétéré.e.x.s et noctambules curieu.se.x.s autour de la bande-son House et Disco de Nick V et de ses invités. Sur les deux dancefloors de La Bellevilloise, les corps se libèrent, les énergies s’entrelacent, et la fête bat son plein.
En près de deux décennies, La Mona a vu défiler derrière ses platines une impressionnante liste de guests : Honey Dijon, Cinthie, Luke Una, Karizma, Jovonn, Kai Alce, Carista, Prosumer, Tama Sumo, Daniel Wang, Pal Joey, Red Greg, DJ Deep, Horse Meat Disco, Jérémy Underground… Une véritable constellation de talents qui ont contribué à faire de La Mona une référence.
Mais La Mona, c’est aussi – et peut-être surtout – la danse. Dès l’ouverture, place à l’énergie pure avec sa célèbre Dance Class. Wacking, Voguing, House Dance, Jazz Dance ou Hustle : chaque édition met une discipline et un.e professeur.e.x à l’honneur pour faire vibrer les premiers arrivants et remettre la danse au cœur du dancefloor.
Le vendredi 3 octobre, La Mona débarque à Electron pour une nuit d’anthologie ! Au programme : des DJ sets House et Disco de haut vol, avec Nick V et Young Pulse, des danseur.euse.x.s survolté.e.x.s et une ambiance contagieuse, comme seule La Mona sait l’orchestrer. On arrive tôt pour apprendre à danser autrement, et on reste jusqu’à 6h du matin – car tout le monde le sait, la dernière heure est toujours la meilleure !