Fondateur des soirées La Mona, du label Mona Musique et curateur des compilations « House of Riviera », Nick V fait vibrer les pistes de danse du monde entier, des clubs parisiens aux festivals internationaux, avec une passion toujours intacte : celle de faire vivre la musique comme un vecteur d’énergie, de lien et de liberté.
Né à Manchester et installé à Paris depuis 1994, Nick V est une figure emblématique de la scène House française et internationale. Il débute sa carrière au mythique club Le Queen, avant de devenir résident de plusieurs soirées cultes de la capitale, parmi lesquelles Guys & Dolls, Otra Otra, Ballroom, et aujourd’hui Mona — une soirée inclusive où se rencontrent passionnés de House, Disco et de danse dans une atmosphère d’énergie positive.
Véritable passionné de musique et de danse, l’artiste est reconnu pour ses DJ sets profonds et puissants, mêlant House, Disco, Techno, Funk, Broken Beat ou encore Jazz Dance. Son sens du mix, sa culture musicale étendue et son amour du vinyle — son support de prédilection qu’il collectionne depuis 1984 (plus de 7 000 disques) — lui confèrent un style singulier, à la fois exigeant et généreux.